Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.


Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.




/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Cheyen Lyvionius, le tourmenteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lacelot Aeusis Devonshire


Lacelot Aeusis Devonshire

Image/gif : Cheyen Lyvionius, le tourmenteur Diapoc10
Copyright : Esperance
Messages : 788
Points Rp : -64
Age : 35
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

PASSEPORT
Age: 27 ans
Métier : Éleveur de Chimeras ailées / Chapardeur
Humeur: Joueur


Cheyen Lyvionius, le tourmenteur Vide
MessageSujet: Cheyen Lyvionius, le tourmenteur   Cheyen Lyvionius, le tourmenteur EmptyDim 4 Déc - 13:07











Libre Réservé Pris


   
“ Cheyen Lyvionius ”
Feat. Gaspard Ulliel



« I say who I am »

Âge : 64 ans [Espérance de vie actuelle : environ 1510 ans]

Orientation sexuelle et Situation : Bisexuel, Célibataire

Groupe : Les Ombres

Profession : Tourmenteur / Assassin

Caractère

 






“ This is the story of my life... ”
Le moins que l'on puisse dire est que Cheyen n'est pas un gentil garçon. Né de deux parents Ombres, son espérance de vie était de 27 ans... mais après avoir tué une vingtaine de personnes, elle est aujourd'hui d'environ 1510 ans. Son premier meurtre était une jeune femme de 18 ans alors que lui-même n'en avait encore que quatorze. C'est avec elle qu'il perdit son pucelage, et il ignore encore aujourd'hui son prénom. Il se souvient juste d'une immense déception.

Par la suite, il connut plusieurs femmes dans le sens bibliques du terme qui lui offrirent bien plus de plaisir, dont des membres de sa race. Mais il ne connut jamais plus de plaisir qu'avec Ménat, un jeune homme aujourd'hui mort depuis une bonne décennie.

Cheyen est un homme qui n'aime pas perdre, ni échouer. Et pourtant, lorsqu'il s'essaya vers ses vingts ans au domptage de Chimeras, il dût bien se rendre à l'évidence qu'il n'avait aucune affinité avec ces créatures. Pire encore, il existait une animosité manifeste d'elles envers lui et il faillit perdre la vie à chacune de ses tentatives. Aujourd'hui encore cela reste une grande blessure dans son égo et il admire autant qu'il envie ceux qui y parviennent. On pourrait même parler de jalousie.

Cheyen fait peu cas de la vie humaine, à vrai dire ces êtres si faibles, mortels, l'ennuie, ou plutôt ne le divertisse qu'un temps car il a tendance à les enlever et les torturer pour son bon plaisir avant de mettre fin à leurs jours. Il a été élevé dans l'optique que les hommes et les femmes humaines n'étaient que de la nourriture, mais il a découvert une autre de leur utilité : le plaisir. Il aime autant le sexe avec eux, que les entendre crier de peur et de douleur et se nourrit en général en s'unissant à eux, qu'ils le veuillent ou non.

Il ne garde rarement plus d'un mois ses victimes à ses côtés... sauf une fois. Et nul ne sait pourquoi, peut-être même pas lui-même. Ce qui ne l'a pas empêché par la suite de reprendre à son services nombres d'autres esclaves qu'il tua sans remords.



Feat Darren Criss.

Cheyen est l'un des grands persécuteurs de Zaël. Par mesquinerie, ou juste par envie, il s'amusa à répandre des rumeurs sur lui durant son enfance et ne cessa de l'asticoter à son retour, quand bien même il était amnésique. Zaël tente de l'éviter comme la peste... mais malheureusement, Cheyen semble toujours être là où il s'attend le moins. Le pire ? Il lui doit le respect et transporter ses paquets et lettres... Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il traite ses paquets bien moins bien que les autres, un accident est si vite arrivé, et puis... c'est si bon de se venger un peu.



Feat Alex Pettyfer.

Devonshire et Lyvionius, c'est ainsi que ces deux êtres s'appelaient. Depuis l'arrivée de Lacelot au village des Ombres, Cheyen ne cessait de venir l'asticoter par jalousie de son contact avec les Chimeras, et le Fever lui répondait par des taquineries. Et puis tout changea lorsque Cheyen se retrouva en mauvaise posture après avoir tenté d'approcher une Chimeras dans un enclos. Lacelot vint le sauver, mais il ne put éviter que l'Ombre soit blessé. Dès lors il mit un point d'honneur à le soigner... et le séquestrer chez lui afin de vaincre l'inimité qu'il y avait entre eux. Aimant le jeu, Lacelot n'eut alors de cesse d'attiser une certaine tension sexuelle entre eux... mais jusqu'à présent, si leurs rapports se sont grandement améliorés, ils ne sont point intimes.

Feat Kelly Brook.

Cheyen a capturé Rubis il y a un an de cela. Cette vie, elle ne l'a pas choisie, mais un jour, elle ne put rejoindre à temps la protection de la ville et Cheyen en fit son esclave. Au début, seul son plaisir comptait pour lui et il faisait bien peu cas d'elle. Mais elle finit par piquer sa curiosité de par l'absence de peur qu'il y avait dans son regard et son caractère de battante et il décida de la garder à ses côtés, lui faisant petit à petit confiance, mais ne la traitant pas toujours mieux que les autres esclaves. Quant à elle ? Elle semble être tombée amoureuse de son bourreau et arrive peu à peu à lui tenir tête. Mais où peut mener cette histoire ? Cheyen a-t-il des sentiments pour elle ? Est-ce pour cela qu'il ne l'a pas encore tuée ?



Feat Blake Lively.

Lilith est une jeune femme que Cheyen a toujours connue. Belle, forte et séductrice, il la pensait inaccessible, mais elle le séduit et leur première nuit fut des plus passionnées. Par la suite, ils couchèrent à plusieurs reprises ensemble. Entre eux, il n'existe nul amour, simplement une parfaite entente sexuelle et cela leur convient tout à fait ainsi.

Feat Orlando Bloom.

Keren et Cheyen ne s'entendent pas et c'est le moins que l'on puisse dire. Ayant des visions diamétralement différentes à propos des humains, ils ne cessent de s'asticoter lorsqu'ils se croisent. Keren aimerait faire comprendre la valeur qu'ils peuvent avoir à l'autre Ombre, mais celui-ci a des idées bien arrêtées et ne voit que la possibilité de se faire plaisir ou leur intérêt marchand.



Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
 

Cheyen Lyvionius, le tourmenteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragore :: 
Partie Administrative
 :: Passeports & Cartes d'identité :: Personnages Prédéfinis :: Les Ombres [0/9]
-