Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.


Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.




/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zaël Ekoh Astelis, le messager amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lacelot Aeusis Devonshire


Lacelot Aeusis Devonshire

Image/gif : Zaël Ekoh Astelis, le messager amnésique Diapoc10
Copyright : Esperance
Messages : 788
Points Rp : -64
Age : 35
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

PASSEPORT
Age: 27 ans
Métier : Éleveur de Chimeras ailées / Chapardeur
Humeur: Joueur


Zaël Ekoh Astelis, le messager amnésique Vide
MessageSujet: Zaël Ekoh Astelis, le messager amnésique   Zaël Ekoh Astelis, le messager amnésique EmptyLun 6 Aoû - 10:31











Libre Réservé Pris


   
“ Zaël Ekoh Astelis ”
Feat. Darren Criss



« I say who I am »

Âge : 24 ans [Espérance de vie actuelle : 3 ans]

Orientation sexuelle et Situation : Homosexuel, Célibataire

Groupe : Les Ombres

Profession : Messager [chargé de porter lettres et messages aux Ombres, même ceux vivants dans les lieux reculés telles les Montagnes Rocheuses et cela le fait parfois complètement flipper mais... il le fait quand même en suppliant son ' meilleur ami ' de l'accompagner]

Caractère

 






“ This is the story of my life... ”

Zaël est né d'une mère Ombre et d'un père humain, en tant qu'Ombre, mais il ne connut jamais ce dernier et sa mère n'en parla jamais. Enfant, il ne cessait d'entendre les autres parler de sa mère en tant que pute, et les mots viol, et s'est laissée faire, revenaient en permanence autour de lui. Il grandit ainsi seul... car sa mère ne lui témoigna nul amour, le regardant même avec dégoût quand elle pensait qu'il ne la voyait pas. On aurait presque pu dire que cet enfant s'éleva seul... si ce n'est qu'une ancienne se chargea de son éducation et il l'appela dès lors naturellement Grand-mère, même si elle n'en paraissait que la vingtaine.

C'est alors qu'il était en compagnie de cette dernière, il avait alors dix-sept ans, qu'il connut le pire évènement de sa vie. Celle qui l'avait élevée fut torturée à mort par des Ghosts... et lui-même le fut, mais on le garda en vie. Sauf que tout cela, tout ce qu'il avait vécu auparavant, il ne s'en souvient pas. Le choc, la souffrance fut si rude, qu'il occulta tout son passé et devint amnésique. Il fut alors gardé enfermé chez les Ghost, leur servant de pute et... ne connaissant plus que cela. Mais un jour, un Ombre, Solveig, vient et mis hors d'état de nuire ses trois ' gardiens ' et l'emmena avec lui.

A son retour dans son village, sa mère ne vint même pas vers lui. Puisqu'il l'avait oubliée, elle décida de sortir totalement de sa vie et le laissa à Solveig avec seulement cette phrase qui résonne encore dans sa mémoire : " Puisque tu l'as sauvé, tu n'as qu'à le garder... Tu aurais dû le laisser là-bas ". Depuis, il ne parvient plus à faire confiance aux gens, si ce n'est à celui qu'il considère comme son meilleur ami et... est solitaire par raison. De toute manière, les gens semblent toujours le regarder bizarrement et parler dans son dos, ce qui ne lui donne guère envie de les approcher.

Cependant il lui fallait un métier, alors il prit celui qui pouvait le plus l'éloigner des siens : messager. Après tout, cela avait toujours été un métier bien solitaire, n'est-ce pas ?



Feat Tetsuji Tamayama.

Après tout ce qu'a subi Zaël, il ne tarda pas à ressentir l'effet du manque de sexe. Il rencontra alors Shigure qui prit rapidement les choses en main, se rendant compte que Zaël était une proie facile. Mais ce que Shigure n’avait pas prévu, c’était de tomber sous le charme du bel amnésique et de ressentir comme un besoin intense de l’enlacer dans ses bras. C’est ainsi qu’une histoire d’une nuit se transforma en relation à long terme en tant que sex-friends. Et même s’ils ont encore un peu de mal à se l’avouer, Zaël et Shigure sont troublés l’un par l’autre et il se pourrait que cela soit un peu plus qu’une histoire de fesses…



Alexander Skarsgård.

Du mépris ? C'est que que ressent Hephaeistas pour Zaël... Ou tout du moins c'est ce qu'il affiche publiquement. Il ne supporte pas sa faiblesse, considérant que son passé tragique devrait l'avoir endurci et non rendu aussi faible, comme lui-même a été endurci par son passage entre les mains des humains. Secrètement, il nourrit le projet de tenter de le prendre en main pour le remettre sur une meilleure voie que celle sur laquelle il se trouve pour le moment, mais n'en a fait part à personne. De son côté, Zaël ne connaît que la mauvaise opinion que son aîné affiche sur lui, un parmi de nombreux autres qui n'apprécient pas ce qu'il est. Ignorant tout de ses projets, il se demande seulement parfois pourquoi son regard s'attarde longtemps sur lui sans qu'il ne lui lance pourtant aucune moquerie...

Feat Ben Barnes.

Zaël a toujours considéré Solveig comme son meilleur ami et son mentor depuis son nouveau départ. Bien que ce dernier le trouve souvent un peu trop collant. Au début, complètement paniqué par le monde extérieur et les autres, le plus jeune ne cessait de rester collé à lui durant tous ses voyages et aujourd'hui encore, il lui demande de l'accompagner pour les longs périples qu'il craint par dessus tout car s'il est bien solitaire par peur des autres, il n'aime au contraire pas rester loin de Solveig trop longtemps et hait quand il disparait des jours et des semaines sans rien dire. Y aurait-il anguille sous roche ?



Feat Gaspard Ulliel.

Cheyen est l'un des grands persécuteurs de Zaël. Par mesquinerie, ou juste par envie, il s'amusa à répandre des rumeurs sur lui durant son enfance et ne cessa de l'asticoter à son retour, quand bien même il était amnésique. Zaël tente de l'éviter comme la peste... mais malheureusement, Cheyen semble toujours être là où il s'attend le moins. Le pire ? Il lui doit le respect et transporter ses paquets et lettres... Ce qu'il ne dit pas, c'est qu'il traite ses paquets bien moins bien que les autres, un accident est si vite arrivé, et puis... c'est si bon de se venger un peu.


Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
 

Zaël Ekoh Astelis, le messager amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matho Oea Lixus, le messager du Grand Conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragore :: 
Partie Administrative
 :: Passeports & Cartes d'identité :: Personnages Prédéfinis :: Les Ombres [0/9]
-