Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.


Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.




/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rubis von Lizebeth, l'esclave qui l'aimait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lacelot Aeusis Devonshire


Lacelot Aeusis Devonshire

Image/gif : Rubis von Lizebeth, l'esclave qui l'aimait Diapoc10
Copyright : Esperance
Messages : 788
Points Rp : -64
Age : 35
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

PASSEPORT
Age: 27 ans
Métier : Éleveur de Chimeras ailées / Chapardeur
Humeur: Joueur


Rubis von Lizebeth, l'esclave qui l'aimait Vide
MessageSujet: Rubis von Lizebeth, l'esclave qui l'aimait   Rubis von Lizebeth, l'esclave qui l'aimait EmptyDim 4 Déc - 13:14











Libre Réservé Pris


   
“ Rubis von Lizebeth ”
Feat. Kelly Brook



« I say who I am »

Surnom : Kalel, Spencer

Âge : 32 ans

Orientation sexuelle et Situation : Bisexuelle, Célibataire

Groupe : Les Fevers

Profession : Esclave

Caractère

 






“ This is the story of my life... ”
 Rubis est une jeune fille de très bonne famille qui a toujours tout eu pour elle. On dit que certaines personnes sont nées avec une cuillère en argent dans la bouche et c'est sans doute son cas.

Depuis toute petite, ses parents lui ont toujours donné tout ce dont elle émettait le désir. Son père, ambassadeur d' Autriche, devait changer environ tous les quatre à cinq ans de pays, et bien sûr sa famille le suivait. Cela ne fut pas toujours facile pour Rubis car elle perdait chaque fois ses amis et ne pouvait construire de relation à long terme, mais c'était le prix à payer pour mener son train de vie et cela, elle n'aurait jamais voulu s'en défaire et puis, elle adorait les voyages et découvrir de nouveaux pays.

Elle connut son premier homme à dix-sept ans. Il s'appelait Dorian et faisait des études d'avocat à Paris. Il avait quitté son Lyon natal quelques trois ans auparavant et n'y revenait que les vacances. Ce fut sans doute sa plus grosse bêtise, mais contre l'avis de ses parents, elle le suivit pour passer deux mois à Lyon avec lui et c'est là qu'elle perdit sa virginité. Lorsqu'elle revint à Paris, elle fut enfermée par ses parents dans une cage dorée... et eut la désagréable surprise de se faire quitter par son amoureux par téléphone... Il avait eu ce qu'il voulait et ne l'aimait plus. Plus que l'enfermement, c'est la manière dont Dorian avait agi qui lui fit le plus de mal et c'est pourquoi elle ne regretta nullement un nouveau déménagement.

Lorsque Rubis termina ses études, elle entra par pistons à la commission européenne et retourna dès lors à Paris, une ville qu'elle avait aimé malgré tout. Les années passèrent et elle ne revit jamais l'homme qui lui avait fait tant de mal et elle finit par aimer à nouveau, mais ce ne fut pas un amour réciproque... car il n'accepta jamais de sortir avec elle.

C'est en 2013 que Rubis se rendit au Canada, à Montréal plus précisément, pour assister à un grand congrès et c'est ainsi qu'elle fut piégée. De part sa connaissance aiguë des langues, elle fut fort bien vue et trouva une bonne place comme interprète chez les dirigeants. Mais tout changea il y a un an, lorsqu'elle ne put respecter le couvre feu de quelques instants. Elle fut enlevée par un Ombre et est depuis un an son esclave.



Feat Nina Dobrev.

Au début, Sara et Rubis avaient une relation proche de l'indifférence, mais lorsque celle-ci se mit à venir chercher du réconfort dans les bras de son Ombre, Sara vit rouge. Elle voit d'un très mauvais œil chaque apparition de l'aristocrate dans la maison qu'elle partage avec Keren et ne cherche même pas à cacher son antipathie, l’accueillant ainsi de manière très froide, mais polie afin que rien ne puisse lui être reproché.



Feat Gaspard Ulliel.

Cheyen a capturé Rubis il y a un an de cela. Cette vie, elle ne l'a pas choisie, mais un jour, elle ne put rejoindre à temps la protection de la ville et Cheyen en fit son esclave. Au début, seul son plaisir comptait pour lui et il faisait bien peu cas d'elle. Mais elle finit par piquer sa curiosité de par l'absence de peur qu'il y avait dans son regard et son caractère de battante et il décida de la garder à ses côtés, lui faisant petit à petit confiance, mais ne la traitant pas toujours mieux que les autres esclaves. Quant à elle ? Elle semble être tombée amoureuse de son bourreau et arrive peu à peu à lui tenir tête. Mais où peut mener cette histoire ? Cheyen a-t-il des sentiments pour elle ? Est-ce pour cela qu'il ne l'a pas encore tuée ?

Feat Orlando Bloom.

Keren est un peu comme le protecteur de la belle Rubis. En effet, lorsque l'Ombre, maître de la jeune fille, se montre trop violent envers elle et qu'elle se retrouve blessée, c'est vers Keren qu'elle se tourne pour panser ses plaies et épancher son ressenti. Seulement Keren ne comprend pas pourquoi sa Sara se montre si froide envers la jeune fille à chaque fois qu'elle vient et cela le travaille.



Feat Rosie Huntington-Whiteley.

Malgré leur différence de statuts évident, les deux jeunes femmes fréquentaient toutes deux des milieux riches, des soirées mondaines, et des galas. Elles devinrent alors amies, faisant quelques fois les boutiques ensemble ou parlant des hommes de leur vie. Mais un jour, Rubis disparut et Mélanie en fut profondément blessée, persuadée que son amie l'avait abandonnée volontairement et qu'elle ne désirait plus aucun contact avec elle. Pour l'heure, Mélanie éprouve une grande colère envers Rubis, mais cela serait bien différent si elle connaissait la vérité. Quant à Rubis, son amie lui manque énormément, mais elle ne veut pas quitter son Ombre... pas qu'elle le puisse vraiment de toute manière.


Code par CherryMoofin


Dernière édition par Lacelot Aeusis Devonshire le Lun 21 Avr - 6:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
 

Rubis von Lizebeth, l'esclave qui l'aimait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragore :: 
Partie Administrative
 :: Passeports & Cartes d'identité :: Personnages Prédéfinis :: Les Fevers [0/8]
-