Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.


Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.




/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Marruk Kovarlersvik, le Contrebandier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lacelot Aeusis Devonshire


Lacelot Aeusis Devonshire

Image/gif : Marruk Kovarlersvik, le Contrebandier Diapoc10
Copyright : Esperance
Messages : 788
Points Rp : -64
Age : 35
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

PASSEPORT
Age: 27 ans
Métier : Éleveur de Chimeras ailées / Chapardeur
Humeur: Joueur


Marruk Kovarlersvik, le Contrebandier Vide
MessageSujet: Marruk Kovarlersvik, le Contrebandier   Marruk Kovarlersvik, le Contrebandier EmptySam 6 Avr - 12:55











Libre Réservé Pris


   
“ Marruk Kovarlersvik ”
Feat. Milo Ventimiglia



« I say who I am »

Âge : 31 ans

Orientation sexuelle et Situation : LIBRE, Célibataire

Groupe : Les Citadins

Profession : Marchand et contrebandier

Caractère

 






“ This is the story of my life... ”
 Le passé exact de Marruk resta toujours dans l'ombre, et est relativement brumeux, même pour lui, en ce qui touche sa petite enfance. Il arriva en France à l'âge de douze ans, en provenance de la Serbie. Il était passé entre temps par divers autres pays d'Europe, mais les souvenirs qu'il en garde sont relativement brouillés, et son père ne s'est jamais montré très ouvert à ce sujet, ou à aucun autre d'ailleurs.

L'intégration fut difficile pour la famille immigrée, mais malgré tout réussie. Le père de Marruk, un homme assez intelligent et possédant de nombreuses compétences ainsi qu'un sens moral douteux, pour ne pas dire inexistant, se fit peu à peu sa place dans les quartiers pauvres de la grande ville où ils avaient atterris, pendant que sa mère s'occupait d'élever l'enfant.

Il fut scolarisé à treize ans, ne parlant que laborieusement le français et avec un retard dans à peu près dans toutes les matières, à l'exception des mathématiques, pour lesquels il avait un talent naturel. Son autre talent, c'était celui d'escroquer ses petits camarades, généralement pour des choses sans importante, et sans se faire prendre en plus.

Les choses se corsèrent néanmoins avec les années, et quand à dix-sept ans, il fut expulsé de son école pour avoir monté une arnaque impliquant des téléphones portables et une belle marge de bénéfice pour lui, il entra dans le « monde des affaires » pour de bon.

À vingt-deux ans, il quitta la France pour le Canada, suite à des ennuis judiciaires plus importants, et vint s'établir, avec son sens des mauvais coups et son accent de l'est persistant, dans la ville de Montréal, où, quelque peu assagi par les ennuis auxquels il avait échappé, il monta un petit commerce dans le genre bazar, vendant de tout et de rien, sans trop s'impliquer dans de mauvais coups mais sans jamais non plus poser trop de questions sur la provenance des marchandises diverses qu'il pouvait acheter à un prix étonnement bas par rapport à leur valeur réelle.

Quand le monde autour de Montréal a changé, il n'a pas modifié ses activités louches... il s'est contenté d'augmenter les prix de la plupart des marchandises, et de commercer avec les Fevers, à l'extérieur. Il fournit à peu près tout, dans les deux sens, tant qu'on y met le prix, et n'hésite pas à « convaincre » ses fournisseurs, en engageant des gros bras si besoin est... Il accepte tous les fournisseurs, et serait même prêt à traiter avec les Ombres le cas échéant... en prenant de sérieuses précautions de sécurité pour lui-même, bien entendu.



Feat Colin O'Donoghue.

On aurait difficilement pu imaginer que Marruk et Isaac en viendraient un jour à être liés, mais le hasard décida pourtant un jour d'unir leurs destinées. Alors que Marruk revenait d'une rencontre avec un contact dans la jungle, il découvrit Isaac qui venait d'être mordu par un cobra. Il tua le serpent d'un couteau habillement lancé, puis suça le poison de la jambe du bourreau, lui sauvant ainsi la vie. Depuis, Isaac a une dette envers le contrebandier, qu'il ne considérera comme remboursé que quand il lui aura sauvé la vie à son tour... Une situation dont Marruk ne manque évidemment pas de profiter, usant de cette dette pour faire du chantage à Isaac qui ne peut rien contre... tant qu'il n'aura pas remboursé ladite dette, en tous cas.



Feat Keira Knightley.

Esmée n'aime pas Marruk, et celui-ci le lui rend bien. Toujours, les deux s'échangent piques et remarques quelques peu mauvaises, et pourtant... entre eux, une étrange relation s'est nouée. Esmée a besoin de lui pour certaines choses, et en échange elle s'occupe de ceux qui pourraient avoir une dent contre le contrebandier. Une relation donnant-donnant qui convient à tous deux, si bien que leur ressentiment réciproque tient aujourd'hui plus du jeu et de la taquinerie, que de la véritable haine. Pourtant, ils ne sont pas à l’abri de se faire un jour un coup dans le dos.

Feat Cillian Murphy.

Une fois, Richard a pincé Marruk alors qu'il faisait passer des marchandises aux Fevers, au moment de leur rencontre hors des murs. Les Fevers furent exécutés, mais le contrebandiers, arrêté, pu se révéler plus utile mort que vivant. Depuis, Marruk sert d'indicateur à Richard, et lorsqu'une grosse livraison est prévue, il arrive de temps en temps que les Fevers partis chercher leurs biens au près du marchand à l'accent de l'est ne reviennent jamais... victimes des Ombres, bien entendu... de qui d'autre ?


Feat Billie Piper.

Quand elle était encore en ville, Rose est plusieurs fois passée par l'échoppe de Marruk, qui lui proposait à chaque fois des produits de toutes sortes, dont certains venaient visiblement d'au-delà le mur de la ville, qu'il disait rapporté par les Ghosts et par « d'autres sources », parfois. Aujourd'hui qu'elle se retrouve elle-même dehors, elle se demande si elle ne pourrait pas essayer de  reprendre contact avec lui, se disant qu'il doit sûrement avoir un réseau de relations hors de Montréal...


Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
 

Marruk Kovarlersvik, le Contrebandier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragore :: 
Partie Administrative
 :: Passeports & Cartes d'identité :: Personnages Prédéfinis :: Les Citadins [0/10]
-