Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.


Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.




/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Isaac Terry Cubbins, le bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lacelot Aeusis Devonshire


Lacelot Aeusis Devonshire

Image/gif : Isaac Terry Cubbins, le bourreau Diapoc10
Copyright : Esperance
Messages : 788
Points Rp : -64
Age : 35
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

PASSEPORT
Age: 27 ans
Métier : Éleveur de Chimeras ailées / Chapardeur
Humeur: Joueur


Isaac Terry Cubbins, le bourreau Vide
MessageSujet: Isaac Terry Cubbins, le bourreau   Isaac Terry Cubbins, le bourreau EmptyDim 1 Mar - 14:48











Libre Réservé Pris


 
“ Isaac Terry Cubbins ”
Feat. Colin O'Donoghue


« I say who I am »

Âge : 28 ans

Orientation sexuelle et Situation : Homosexuel, Célibataire

Groupe : Les Ghosts

Profession : Bourreau

Caractère

.






“ This is the story of my life... ”
 
Isacc est né en Egypte, mais il ne parle jamais de ses origines, ni de ses parents. Il a passé son enfance dans les rues à mendier et voler pour survivre.

En fait, selon lui, il n'a aucune famille véritable. Sa mère l'a abandonné alors qu'il devait avoir quatre ou cinq ans et personne n'a jamais voulu de lui, si ce n'est une bande d'enfants des rues, voleurs de petite envergure. Il fit sa place parmi eux et prit même sous son aile l'un des plus jeunes, Nekho, le moins doué. Ce groupe d'enfants fut ce qui se rapprocha le plus pour lui d'une famille.

Cet enfant qu'il avait pris sous son aile, son ainé de deux ans pourtant, il se mit à éprouver des choses pour lui. Un soir, il l'embrassa... et une relation cachée débuta entre eux faite de bisous et de câlins. Ce type de relation était extrêmement mal vu dans leur pays et ils risquaient bien pire que la mort. Isaac fit des promesses au jeune homme, lui promettant d'être toujours là pour lui.

Isaac parlait souvent de l'Amérique, il disait à son protégé qu'il y avait dans ce monde un pays où il n'y avait pas de pauvres et ce dernier le croyait. Ils partirent ensemble, cachés dans une soute, pour le Canada. Mais leur rêve fut de courte durée, personne là non plus ne voulut d'eux. Vivant dans un immeuble abandonné, ils continuèrent leur vie de petits larcins, vivant tous les deux comme deux amants maudits bien qu'ils ne passèrent jamais à l'acte véritable.

Et puis un jour, tout changea, Isaac arriva presque à bout de souffle dans leur squat, criant à son compagnon de se cacher et qu'il lui reviendrait... La police entra juste après et s'empara de lui.... En fait, il avait commis l'irréparable, chose que jamais son protégé ne sut, il avait tué une femme pour son argent. Oh pas juste pour lui, non... Il voulait offrir plus de bonheur à celui qui partageait sa vie depuis si longtemps. Malheureusement, plutôt que de la joie, son acte fit de leurs vies un enfer.

Embarqué au centre pénitencier, Isaac, sans papier, fut évidement d’abord condamné à rentrer chez lui pour y être jugé. Mais la famille de la victime insistait sur le procès, et l’homme fut condamné à mort. Dans le couloir de la mort, il avait longtemps attendu. Il n’avait pas pleuré, juste ses nuits étaient bouleversées par les cauchemars de ce que deviendrait son compagnon sans lui. Isaac fut violé, tabassé, malmené. Il survécut ainsi cinq ans durant.

Puis, il fut envoyé dans un centre à Montréal, un centre de réinsertion pour bonne conduite. C’était un peu comme la prison, mais en moins violent. Isaac était devenu fou, son obsession pour cet homme qu’il avait abandonné dans cet immeuble n’avait cessé de croitre. Éprouvant une violente attraction pour tous les hommes qui ressemblaient ne serait-ce qu’un peu à cet ami perdu. Violent, il n’arrivait plus à se sociabiliser. Isaac en voulait à la terre entière, c’était plus simple que de s’en vouloir à soi-même.

Puis Montréal fut propulsée dans une époque du Jurassique. Libéré, il fut l'un des premiers à rejoindre les Ghosts. Ce qu'il aimait lui ; ce n'était pas protéger la population, c'était punir les déviants. Il voulait se venger. Il n'y avait plus que la colère qui pouvait animer Issac. Il continuait à faire ses cauchemars où il voyait son compagnon subir les viols et les tortures qu'il avait lui-même enduré. Parfois il rêvait de retrouvailles improbables où l'autre l'aurait juste oublié... C'était si douloureux cette vie. Il n'était plus le même, il n'était doux et tendre. Il était devenu cette coquille vide, survivant avec ce manque en lui qu'il comblait par la débauche et la violence. Il ne serait jamais plus son Isaac, celui-ci avait été perdu à tout jamais.



Feat Ashton Kutcher.

Isaac a rencontré Hanka car ce dernier fait souvent affaires avec les ghosts notamment pour revendre leurs trouvailles et... on peut dire que ce dernier à tapé dans l’œil du bourreau, pour le pire ou le meilleur. Le problème, c'est que Isaac ne peut pas vraiment le traiter comme l'une de ses proies, si Hanka venait à disparaître, cela susciterait sans doute trop de questions. Les débordements d'Isaac sont tolérés et même encouragés lorsqu'il s'agit de la lie de l'humanité... mais pour les autres, il est censé se tenir. Combien de temps le bourreau attendra-t-il encore ? Lui-même ne le sait pas vraiment... Une chose est sûre, cela ne sera pas éternellement. Hanka pour l'heure semble en tout cas l'apprécier et aime à entendre les récits de ses exploits.



Feat Nicholas Hoult.

La torture, la violence, deux choses qui font tant vibrer Isaac que ça lui en ferait presque mal. Il y a quatre ans, il est tombé sur Matho. Littéralement. Furieux d'avoir endommagé une arme dans sa chute... Il ne lui en fallut pas plus pour décider d'apprendre la vie au petit humain à qui il pensait avoir affaire. Il testa sur lui quelques instruments de son cru et surtout... des drogues. Travaillant avec le manque, le désir d'en avoir plus... il associa cela au sexe et fit du jeune homme un être qui comblait le manque en s'offrant... et pour mieux ressentir aussi lorsqu'il était sous l'effet de la drogue. Et un jour... un homme se présenta pour l'acheter... et il quitta son bourreau sans regret, appréciant bien plus son nouveau maître. Sauf qu'il garde en son âme et corps les besoins qu'il a acquis lors de sa captivité. Désormais Matho ne sera plus jamais le même, et cela, ça fait vraiment chaud au cœur d'Issac. Il est fier de sa création.

Feat Milo Ventimiglia.

On aurait difficilement pu imaginer que Marruk et Isaac en viendraient un jour à être liés, mais le hasard décida pourtant un jour d'unir leurs destinées. Alors que Marruk revenait d'une rencontre avec un contact dans la jungle, il découvrit Isaac qui venait d'être mordu par un cobra. Il tua le serpent d'un couteau habillement lancé, puis suça le poison de la jambe du bourreau, lui sauvant ainsi la vie. Depuis, Isaac a une dette envers le contrebandier, qu'il ne considérera comme remboursé que quand il lui aura sauvé la vie à son tour... Une situation dont Marruk ne manque évidemment pas de profiter, usant de cette dette pour faire du chantage à Isaac qui ne peut rien contre... tant qu'il n'aura pas remboursé ladite dette, en tous cas.


Feat Keira Knightley.

Quand Esmée a intégré les Ghosts et fait la preuve de ses compétences, Isaac y a vu l'occasion idéale pour parfaire ses propres connaissances. Il a demandé des cours à la belle tueuse pour se perfectionner, et au fil du temps les deux collègues sont devenus proches, jusqu'à se considérer comme des amis. Isaac apprécie la compétence de la jeune femme, ainsi que ses penchants un peu sadiques, qui leur ont permis de se rapprocher.
Feat Jared Leto.

Nekho a connu Isaac dans sa vie d'avant. Il fut son premier petit ami, même s'ils ne passèrent jamais à l'acte véritable. Isaac, c'était son monde... Mais un jour, il disparut de sa vie sans crier gare, l'abandonnant pour toujours. Il lui avait dit qu'il reviendrait... Mais ce ne fut jamais le cas et Nekho lui garde une grande rancœur. Et surtout, il ne sait pas ce qu'il est devenu... Cet être qu'il ne reconnaîtrait plus comme son tendre compagnon. Quant à Isaac, il ne cesse de penser à Nekho, cherchant à le retrouver parmi ceux qu'il torture et rend accro au sexe, mais comment réagirait-il s'il le retrouvait vraiment ? L'ancien Isaac n'existe plus... Il est impossible qu'il revienne, mais pourrait-il traiter Nekho comme il traite aujourd'hui ses partenaires, que dire ? Ses proies. Nul ne peut en certifier.



Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
 

Isaac Terry Cubbins, le bourreau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragore :: 
Partie Administrative
 :: Passeports & Cartes d'identité :: Personnages Prédéfinis :: Les Ghosts [1/11]
-