Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.


Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.




/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Richard Danallen, le Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lacelot Aeusis Devonshire


Lacelot Aeusis Devonshire

Image/gif : Richard Danallen, le Serpent Diapoc10
Copyright : Esperance
Messages : 788
Points Rp : -64
Age : 35
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

PASSEPORT
Age: 27 ans
Métier : Éleveur de Chimeras ailées / Chapardeur
Humeur: Joueur


Richard Danallen, le Serpent Vide
MessageSujet: Richard Danallen, le Serpent   Richard Danallen, le Serpent EmptySam 6 Avr - 12:39











Libre Réservé Pris


   
“ Richard Danallen ”
Feat. Cillian Murphy



« I say who I am »

Surnom : Le Serpent

Âge : 33 ans

Orientation sexuelle et Situation : Hétérosexuel, Célibataire

Groupe : Les Ghosts

Profession : Chef d'une faction, officiellement patrouilleur à l'extérieur, officieusement spécialisé dans l'élimination des Fevers

Caractère

 






“ This is the story of my life... ”
 Richard est né en France, dans un coin reculé encore très rural, pour ne pas dire forestier. Fils d'un père chasseur, qui passait tout son temps libre dans son activité, participant à toutes les saisons de chasse et gérant un stand de tir durant qui était pour lui la « mauvaise saison », le jeune homme baigna dès l'enfance dans cet univers, et il conçut très tôt un vif intérêt pour ces choses.

Il n'en était pas moins intelligent, et, tout en devenant peu à peu un chasseur émérite, il suivit une scolarité sans histoire, plutôt bonne à vrai dire. Il intégra l'armée en tant que réserviste, en guise de travail d'étudiant, et quand il termina finalement sa scolarité, il y entra pour de bon avec un rang de sous-officier.

De là, il mena une carrière relativement correcte, bien que plusieurs de ses supérieurs se plaignent de son manque criant de pitié et sa froideur. Il eut finalement des problèmes quand on le soupçonna d'avoir utilisé, au cours d'une opération à l'étranger, des populations civiles comme appâts pour des rebelles locaux, en massacrant les premières jusqu'à l'intervention des seconds.

Comme les rebelles furent bel et bien exterminés et qu'on ne pu pas prouver que sa version – voulant que ce soient eux qui aient menés diverses exactions sur les civils – était fausse, il ne fut pas vraiment inquiété, mais par sécurité sa hiérarchie le retira du terrain et le plaça dans des activités plus bureaucratiques, pour éviter de nouvelles dérives.

Désabusé et n'aimant pas ses nouvelles fonctions, Richard prit des congés prolongés à l'étranger en 2010, et son choix se porta sur Montréal. Il vécut les événements qui frappèrent la ville en direct, et son passé – les problèmes qu'il avait eu, restés dans le domaine officieux – lui permis d'intégrer rapidement les Ghosts.

Depuis lors, il est devenu chef de sa propre patrouille, mais effectue encore certaines actions seul ou avec quelques hommes de confiance seulement. Richard fait en effet plus que simplement éliminer les Fevers quand il en trouve : il les traque.

Fils de chasseur, chasseur lui-même, il sait que le bon moyen pour réguler les prédateurs ce n'est pas tant de les tuer eux mais de tuer leur gibier. Il concentre donc son effort non pas sur les Ombres – quoiqu'il ne dédaigne pas d'en tuer un s'il lui en tombe sous la main – mais sur les Fevers. Il a de plus pour habitude de les tuer de façon particulièrement horrible, afin de faire peur non seulement aux autres Fevers mais aussi aux citoyens qui, apprenant ces massacres par ses propres hommes, bien que mis sous la responsabilités des Ombres, soient découragés par l'idée de l'exil, volontaire ou non. Richard ne considère même pas cela comme mal, pour lui il fait simplement son travail...



Feat Sofía Vergara.

Lizina et Richard avaient eu de brefs contacts, de loin, mais rien de très sérieux, jusqu'à ce qu'un jour, il y a peu de temps, la belle fausse compagnie à ceux qui devaient la protéger alors qu'un Ombre avait été signalé rôdant dans les parages. C'est Richard et ses hommes qui furent envoyés à sa rescousse, alors que le « monstre » allait justement lui tomber dessus. Lizina est restée très reconnaissante envers l'officier... Alors que Richard, de son côté et même s'il s'en défend, a été très sensible à la beauté de la cartographe... Qui sait où cela pourrait les mener.



Alexander Skarsgård.

Hephaeistas et Richard sont en quelque sorte l'antithèse l'un de l'autre. L'un, humain, chasse les Ombres, l'autre, Ombre, chasse les humains. Cette relation purement symbolique aurait pu le rester, si un jour les deux chasseurs ne s'étaient pas retrouvés face à face. Chacun était accompagné de deux hommes, et il y eut quatre morts ce jour-là... Hephaeistas fut forcé de prendre la fuite à l'arrivée de renforts des Ghosts, et Richard n'a pas pu le rattraper. Depuis ce jour là, chacun rêve de tuer l'autre de ses propres mains...

Feat Milo Ventimiglia.

Une fois, Richard a pincé Marruk alors qu'il faisait passer des marchandises aux Fevers, au moment de leur rencontre hors des murs. Les Fevers furent exécutés, mais le contrebandier, arrêté, pu se révéler plus utile mort que vivant. Depuis, Marruk sert d'indicateur à Richard, et lorsqu'une grosse livraison est prévue, il arrive de temps en temps que les Fevers partis chercher leurs biens au près du marchand à l'accent de l'est ne reviennent jamais... victimes des Ombres, bien entendu... de qui d'autre ?


Feat Alex Pettyfer.

Richard voue une attention particulière à Lacelot, plutôt composée d'intérêt que de haine. Le jeune homme est en effet le seul Fever qui, repéré par le Ghost, parvint à s'enfuir, en gagnant le dos de sa Chimeras qui se trouvait non loin de là, alors même que les hommes de Richard arrivaient en renfort. Depuis, il ne rêve que de le coincer hors du mur, pour lui donner une mort particulièrement lente et douloureuse...


Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
 

Richard Danallen, le Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragore :: 
Partie Administrative
 :: Passeports & Cartes d'identité :: Personnages Prédéfinis :: Les Ghosts [1/11]
-