Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.


Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.




/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche Schefield, la Chasseresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lacelot Aeusis Devonshire


Lacelot Aeusis Devonshire

Image/gif : Blanche Schefield, la Chasseresse Diapoc10
Copyright : Esperance
Messages : 788
Points Rp : -64
Age : 35
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

PASSEPORT
Age: 27 ans
Métier : Éleveur de Chimeras ailées / Chapardeur
Humeur: Joueur


Blanche Schefield, la Chasseresse Vide
MessageSujet: Blanche Schefield, la Chasseresse   Blanche Schefield, la Chasseresse EmptyMer 13 Juin - 23:37











Libre Réservé Pris


   
“ Blanche Schefield ”
Feat. Olivia Wilde



« I say who I am »

Âge : 25 ans

Orientation sexuelle et Situation : Lesbienne, Célibataire

Groupe : Les Fevers

Profession : Chasseresse

Caractère

 






“ This is the story of my life... ”
Blanche est née en France près de Lille. Enfant heureuse et joyeuse, elle fut élevée par sa mère seulement et elle ne sut jamais qui était son père, ni ce qu'il était devenu.

Mais à l'âge de huit ans, alors qu'elle sortait de l'école, on lui apprit que sa mère était décédée des suites de ses blessures après avoir été fauchée par une voiture en attendant le bus. Désespérée et profondément meurtrie la petite fille s'enfuit dans les bois où elle se perdit. Elle s'y endormit en souhaitant tout simplement disparaître... ou mourir pour rejoindre celle qu'elle aimait plus que tout.

A son réveil, elle se trouvait toujours dans une forêt, mais cette dernière semblait différente. Elle était en réalité arrivée dans la forêt du Jurassique par l'action de Mandragore, mais cela, elle l'ignorait encore totalement. Errant dans la forêt, elle finit par rencontrer un jeune homme qui la conduisit au campement des Fevers. Elle fut ensuite adoptée par une jeune femme âgée d'environ trente ans qui avait perdu sa fille depuis peu, tuée par des Chimeras et dévorée.

Blanche grandit alors comme une véritable Fever, oubliant peu à peu sa vie d'avant, et considérant Clarisse comme sa mère, faisant l'amalgame avec l'ancienne... et finissant par les confondre tout à fait. Lorsque Montréal fut transportée dans leur réalité, et que les premiers Fevers "nouveaux" arrivèrent, elle les méprisa directement, les considérant comme inférieurs, et disant qu'ils devaient obéissance aux anciens.

Blanche est respectée par les Fevers pour ses talents à la chasse et sa débrouillardise bien qu'elle que pas mal de gens ne supportent pas son caractère hautain et supérieur... car bien entendu, la jeune fille est parfaitement consciente de ses talents et de l'envie qu'elle suscite.

NB : Elle méprise les hommes par dessus tout et les considère au plus mal, comme des inutiles qui n'assument ni leurs actes, ni leurs responsabilités.



Feat Matthew Bomer.

Candide ne connait pas vraiment Blanche, et elle-même ne sait rien de lui, et pourtant le déteste. Comment cela est-il possible me direz-vous ? Et bien... Le Ghost a décoché une flèche sur elle dans la forêt, telle un cupidon des temps modernes, et celle-ci lui a perforé le fessier. Si elle a put s'échapper, elle en garde pourtant la marque dans sa chair et elle aimerait retrouver l'archer pour lui rendre la monnaie de sa pièce, ou l'exterminer au choix. Quant à lui, il ne se souvient que d'une chevelure flamboyante, et d'une fort jolie voix lui criant des insultes...adorables



Alexander Skarsgård.

Il y a une chose qu'Hephaeistas n'aime souverainement pas, c'est qu'un Fever lui échappe. Heureusement, cela arrive très rarement, et jamais deux fois... sauf dans le cas de Blanche. En deux occasions, elle a réussi à lui échapper, le narguant même la seconde fois. Mais Hephaeistas s'est juré que leur troisième rencontre payerait pour les deux premières, et il brûle de la retrouver pour que les dettes soient réglées au plus vite...

Feat Jared Leto.

Blanche méprisait Nekho depuis son arrivée au campement des Fevers et ne lui parlait que peu. Mais lorsque ce dernier la découvrit avec une flèche sortant de son derrière, il ne rigola pas et l'aida à s'échapper, puis à se soigner. Depuis, si ce n'est pas le fol'amour entre eux, une amitié est pourtant belle et bien entrain de naître.



Feat Mónica Cruz.

Un soir, Blanche, malgré toute son expérience de chasseresse, est tombée dans un piège qu'avait tendu la belle Satine. Quand celle-ci est arrivée pour le relever, l'arme au poing, la conclusion aurait due être simple... Mais fut tout autre que celle attendue. En effet, Blanche réussit à séduire sa supposée bourreau, et après une fin de nuit... disons mouvementée, Satine laissa sa proie repartir libre, sans rien en dire à personne. Aujourd'hui, elle aimerait bien pouvoir remettre la main dessus, sans bien savoir si c'est pour finir ce qu'elle a commencé... ou approfondir ce qu'elle a finalement fait...


Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
 

Blanche Schefield, la Chasseresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragore :: 
Partie Administrative
 :: Passeports & Cartes d'identité :: Personnages Prédéfinis :: Les Fevers [0/8]
-