Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.


Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.




/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stephen Sherbroock, l'homme au double jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lacelot Aeusis Devonshire


Lacelot Aeusis Devonshire

Image/gif : Stephen Sherbroock, l'homme au double jeu Diapoc10
Copyright : Esperance
Messages : 788
Points Rp : -64
Age : 35
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

PASSEPORT
Age: 27 ans
Métier : Éleveur de Chimeras ailées / Chapardeur
Humeur: Joueur


Stephen Sherbroock, l'homme au double jeu Vide
MessageSujet: Stephen Sherbroock, l'homme au double jeu   Stephen Sherbroock, l'homme au double jeu EmptyMer 7 Déc - 8:08











Libre Réservé Pris


   
“ Stephen Sherbroock ”
Feat. Dave Annable



« I say who I am »

Âge : 31 ans

Orientation sexuelle et Situation : Bisexuel à tendance plutôt homosexuelle, Célibataire

Groupe : Les Ghosts

Profession : Pilote d'avion & Patrouilleur / Traître

Caractère








“ This is the story of my life... ”
 Stephen est né en Belgique où il eut une enfance normale dans une famille relativement aisée. Il décida de se lancer dans une carrière d'avocat, mais il rata sa première année à l'université. Il la recommença et la réussit avec des points moyens. Il poursuivit alors son cursus en droit en ayant chaque année des distinctions ou des grandes distinctions dans la plupart de ses cours. Sa vie sentimentale fut quant à elle quelque peu chaotique, notamment avec les femmes qu'il désirait soumises et reconnaissantes de sa supériorité. Il finit par avoir quelques relations plus ou moins longues où il se sentit vraiment bien avec des hommes.

Lors de sa dernière année de droit, il réussit tous ses examens avec grande distinction, mais malheureusement il rata ses stages et ne fut pas diplômé. Il prit alors une année sabbatique aux États-Unis où il enchaîna les petits boulots pour avoir de quoi subsister. Rentré en Belgique, il hésita entre entrer à l'armée ou tenter de devenir pilote de ligne. Il finit par se décider pour débuter une carrière dans l'armée de l'air.

Là, il sembla véritablement trouver sa voie puisqu'il réussit à la perfection ses examens comme les exercices pratiques avec une aisance et un talent incroyable. Il fut alors assigné à un F16 à seulement 27 ans.

Après deux années où il travailla sans prendre de vacances, Stephen décida de partir un mois en septembre 2013 au Canada. Se retrouvant piégé sur place, Stephen se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa vie et c'est alors qu'il fut contacté par Rozario pour rejoindre son équipe. Au début, très enthousiaste, Stephen agit comme une excellente recrue, surtout qu'il était un pilote d'avion hors pair, bien que là, ceux qu'il pouvait conduire étaient bien moins maniables et rapides que son F16.

Mais un jour, il rencontra un jeune homme, Lacelot Devonshire, qu'il tenta de mettre dans son lit et qui lui lança une phrase qui le fit énormément réfléchir : " Que sert à un homme de gagner le monde entier s'il vient à perdre son âme ? ". Depuis, il a un peu pris conscience de son travers machiavélique qui le poussait à réussir peu importe les moyens et les conséquences pour les autres et aide les Fevers quand il le peut et que ça ne met pas sa place en danger.



Feat Natalie Portman.

Entre Isabelle et Stephen c'est à l'amour à la guerre. En permanence, ils se cherchent, se déchirent, puis s'apprécient, et le petit monde qui gravite autour d'eux n'y comprend rien. Ne sachant comment les prendre, les gens les évident généralement quand ils sont ensemble et cela les fait bien rire. Au fond, même s'ils se disputent, ils s'apprécient et se respectent, et peut-être même qu'il y aurait un peu plus, mais cela aucun des deux n'a jamais voulu le reconnaître.



Feat Bradley Cooper.

Cela fait deux ans que Stephen travaille pour Rozario et il fut à ses débuts une recrue d'exception surtout par son expertise de pilote d'avion. Voulant toujours être le meilleur en tout, il ne faisait pas de sentiment, mais sa rencontre avec Lacelot changea tout. Aujourd'hui, si Stephen continue à donner le change pour Rozario, il se pose de plus en plus de questions sur ce qui est vraiment juste et sur ce que sont vraiment les Ombres, et les Fevers. Lacelot l'aide à comprendre beaucoup de choses et si le jeune homme ne veut pas perdre sa place, il n'en est pas moins adepte du double-jeu actuellement et s'il venait à être découvert, il n'est plus réellement certain du choix qu'il défendrait : la mort ou l'exil ? Quant à Rozario, il n'a aucun doute sur sa loyauté pour le moment.

Feat Andrew Cooper.

Stephen ne sait pas pourquoi, mais tout en Yannic le dégoute. C'est un personnage qu'il ne peut pas supporter et qui lui filerait presque des boutons s'il restait dans la même pièce que lui. Quand on lui demande, il répond en général que c'est viscéral, que c'est ainsi et que cela ne changera jamais. C'est bien simple, lorsqu'ils se croisent, Stephen l'ignore, quitte la pièce, ou essaye de le "casser". Et la relation que Yan entretient avec Isabelle n'a rien à avoir avec cela, bien sûr.



Feat Alex Pettyfer.

Il a rencontré Lacelot il y a un peu moins d'un an. Ce jeune homme qu'il prit d'abord pour un citadin se révéla être un Fever. Mais cela n’empêcha pas Stefen de tenter de le séduire, sûr de son charme. Malheureusement, si l'attirance qu'il exerçait sur Lacelot ne pouvait être niée, celui-ci refusa de lui céder et lui offrit une phrase : " Que sert à un homme de gagner le monde entier s'il vient à perdre son âme ? " qui le lança dans une intense réflexion sur lui-même. Depuis, Lacelot et Stefen sont amis... et de temps en temps ce dernier vient en aide au jeune homme sous forme de vivres, armes, ou informations, mais il n'a pas pour autant oublié qu'il aimerait mettre le grappin sur lui et ne cesse de faire des sous-entendus pas toujours voilés.


Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
 

Stephen Sherbroock, l'homme au double jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragore :: 
Partie Administrative
 :: Passeports & Cartes d'identité :: Personnages Prédéfinis :: Les Ghosts [1/11]
-