Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.


Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.




/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cécilia Diwain, l'artiste amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lacelot Aeusis Devonshire


Lacelot Aeusis Devonshire

Image/gif : Cécilia Diwain, l'artiste amoureuse Diapoc10
Copyright : Esperance
Messages : 788
Points Rp : -64
Age : 35
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

PASSEPORT
Age: 27 ans
Métier : Éleveur de Chimeras ailées / Chapardeur
Humeur: Joueur


Cécilia Diwain, l'artiste amoureuse Vide
MessageSujet: Cécilia Diwain, l'artiste amoureuse   Cécilia Diwain, l'artiste amoureuse EmptyLun 5 Déc - 22:58











Libre Réservé Pris


   
“ Cécilia Diwain ”
Feat. Dianna Agron



« I say who I am »

Surnom : Cécy, Cécé

Âge : 23 ans

Orientation sexuelle et Situation : Hétérosexuelle, Célibataire

Groupe : Les Citadins

Profession : Étudiante / artiste peintre & photographe

Caractère

 






“ This is the story of my life... ”
Cécilia est née dans l'Ohio, aux États-Unis, plus précisément dans la ville de Lima où elle fit ses études maternelles, primaires et secondaires. Sa grande passion de l'époque était la photographie et elle aurait rêvé de voyager, seulement ses parents, plutôt casaniers, ne lui permirent pas.

A 18 ans, elle entra à l'université d'Etat de l'Ohio et commença un cursus sur le campus situé à Lima en arts faisant ainsi de son hobby, la ligne directrice de sa future vie. Elle couplait cela avec une formation journalistique. Populaire les deux premières années, sa rupture avec le capitaine de l'équipe officielle de football de l'Université la relégua au rang des personnes non fréquentables et elle vécut assez mal cette chute de son piédestal. Pas vraiment par perte de sa popularité, mais pour la constatation qu'elle n'avait pas de véritables amis.

Faisant fi de la manière dont on la traitait, elle ne changea pas d'université et continua. Elle vécut alors une idylle avec William, dit Will, un nouveau arrivé au cours de son avant dernière année. Seulement de part le travail de son père, ce dernier déménageait sans cesse et il partit durant les grandes vacances, mettant ainsi un terme à leur histoire.

Cécilia suivit encore le première quadrimestre de sa dernière année à Lima avant de partir en Erasmus pour la fin de l'année scolaire au Canada, à Montréal, ville célèbre pour la place qu'elle accordait aux talents artistiques. Elle y arriva dès lors fin décembre 2011 et découvrit le soucis qui étreignait les habitants de la ville.

Pour l'heure, la jeune fille poursuit son cursus à l'université tout en vendant quelques unes de ses peintures et photos aux passants. Petite artiste de rue qui essaye de se faire un peu d'argent... et de se faire connaître. Quant à ce qu'elle pense du monde extérieur, à vrai dire, il lui fait autant peur qu'il ne la fascine... et puis il y a LUI... l'homme dont elle est tombée amoureuse et qui vit au-delà du mur.



Feat Natalie Portman.

Isabelle a plusieurs fois remarqué le petit manège de Cécilia qui flirte avec la limite du couvre-feu pour rentrer en ville. Plusieurs fois, elle l'a mise en garde contre les conséquences d'un simple petit retard, mais cela semble voler complètement au dessus de la jeune artiste, ce qui exaspère Isabelle. Alors, cette dernière s'est mise en tête de la surveiller afin qu'elle ne commette pas l'irréparable de devenir une Fever, une paria. Quant à Cécilia, elle voit Isabelle comme une rabat-joie... et est bien décidée à n'en faire qu'à sa tête, surtout qu'elle ne trouve pas la forêt si dangereuse, elle.



Feat Alex Pettyfer.

Cet homme, Cécilia l'a rencontré il y a seulement trois mois et on ne peut pas dire qu'il l'ait vraiment laissée indifférente. En effet, la première fois que la jeune fille l'aperçut, elle le suivit sans vraiment s'en rendre compte et le vit quitter l'enceinte de la ville alors que la nuit tombait. Intriguée, elle ne cessa de se passer en boucle dans sa tête cet homme sûr de lui s'enfonçant dans la nuit noire en portant un sac en bandoulière. Elle le revit plusieurs fois par la suite en ville, et un jour qu'il était poursuivi par les ghosts, elle fit tomber exprès des fruits d'une échoppe au beau milieu de la rue pour freiner ses poursuivants, lui sauvant ainsi la vie. Le lendemain, il revenait pour la remercier et ce fut le début d'une nouvelle amitié. Cécilia est fascinée par le monde du dehors décrit par Lacelot et se demande si elle n'y serait pas plus heureuse, mais peut-être est-ce aussi parce qu'elle en pince énormément pour le beau rebelle.

Feat Justin Chambers.

Alexander a rencontré Cécilia par l'intermédiaire de Kis, et il en fut charmé. Depuis, il tente de séduire la belle, sans savoir que Kis avait également des vues sur elle à la base... Seulement, même si Cécilia ne semble pas insensible à ses petites attentions, elle n'a pas l'air de les prendre aux sérieux. Peut-être parce qu'elle a un autre homme en tête ? Ou tout simplement qu'elle ne sait pas voir les signes de la drague.



Feat Ian Somerhalder.

Kis a rencontré Cécilia au Café des Arts. D'abord attiré par sa beauté, il l'accosta et découvrit alors son talent. Depuis ce jour, Kis offre de temps en temps la possibilité à la jeune fille de travailler pour lui sur quelques projets et une amitié s'est petit à petit installée entre eux. Mais bien que le jeune homme soit encore attiré par sa belle amie, il a bien remarqué qu'elle avait quelqu'un d'autre en tête et il a décidé de ne rien tenter pour ne pas gâcher ce qu'ils ont réussi à construire ensemble. Quant à Cécilia, à vrai dire, elle n'a pas remarqué que Kis la draguait et qu'elle lui avait envoyé des signaux non réceptifs à son égard.


Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
 

Cécilia Diwain, l'artiste amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragore :: 
Partie Administrative
 :: Passeports & Cartes d'identité :: Personnages Prédéfinis :: Les Citadins [0/10]
-