Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.


Mandragore
Bienvenue Noble Voyageur ou Simple Errant. Mandragore t'attend, mais... es-tu prêt à entrer dans son univers ?

Ce forum rôle-play est interdit aux moins de 16 ans et déconseillé aux moins de 18 ans au cas où... Sachant que les sujets sensibles sont identifiés dans leur titre.




/Interdit aux moins -16 ans, déconseillé aux moins de 18 ans\
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Abigayle Vivian Coventry, l'âme damnée de Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lacelot Aeusis Devonshire


Lacelot Aeusis Devonshire

Image/gif : Abigayle Vivian Coventry, l'âme damnée de Cameron Diapoc10
Copyright : Esperance
Messages : 788
Points Rp : -64
Age : 35
Localisation : Là où tu ne t'y attends pas

PASSEPORT
Age: 27 ans
Métier : Éleveur de Chimeras ailées / Chapardeur
Humeur: Joueur


Abigayle Vivian Coventry, l'âme damnée de Cameron Vide
MessageSujet: Abigayle Vivian Coventry, l'âme damnée de Cameron   Abigayle Vivian Coventry, l'âme damnée de Cameron EmptyMer 27 Juin - 13:58











Libre Réservé Pris


   
“ Abigayle Vivian Coventry ”
Feat. Gwyneth Paltrow



« I say who I am »

Surnom : Abby

Âge : 34 ans

Orientation sexuelle et Situation : Hétérosexuelle, Célibataire

Groupe : Les Citadins

Profession : Secrétaire & Assistante de Cameron Henri Winczlav

Caractère

 






“ This is the story of my life... ”
Abigayle est une new-yorkaise pure jus. Elle est née dans cette ville et y a grandi. Ses parents, d'origines modestes, étaient assez proches d'elle et la soutenaient dans tout ce qu'elle entreprenait, et elle, pour les rendre fiers, ne cessait de travailler encore et encore.

Son travail fut récompensé quand une instance renommée l'invita à rejoindre un internat très sélecte où elle se mit à côtoyer les gens de la haute. Elle se fit alors nombre de contacts, jouant tant de ses charmes que de ses talents, vendant même parfois de l'aide ou des devoirs à ses camarades, et elle fut brillamment diplômée. Obtenant une bourse, elle décida alors de se lancer dans une carrière d'avocate.

Mais bien que le droit lui plaisait, Abby se rendit compte que ce travail-là ne la rendrait pas heureuse et elle décida de bifurquer après quatre ans de formation pour se lancer dans des études commerciales et de communications. Son intelligence, et son travail furent remarqués par des recruteurs de Cameron Winclav et elle fut présentée à lui. Dès la fin de ses études, elle entra alors sous ses ordres et devint son bras droit, l'accompagnant partout... et puis... le temps passant, elle lui devint indispensable, et pas que pour son travail puisqu'elle devint sa seule et unique amante.



Feat Robert Downey Jr.

Abby est entrée au service de Cameron uniquement grâce à ses compétences et ce, peu importe ce que peuvent en dire les autres. Dévouée, elle le prenait pourtant pour un génie fou et asocial au début et il faut bien dire que c'est un peu le cas... seulement aujourd'hui, elle l'admire et l'aime même. Cet amour est d'ailleurs réciproque et elle est bien la seule qui peut faire entendre raison à son patron. Elle lui fait tourner la tête et il pourrait faire n'importe quoi pour la protéger. Elle-même pourrait sacrifier sa vie pour lui.



Feat David Tennant.

Liam a toujours trouvé que la femme de son patron était froide et empêcheuse de tourner en rond. En un mot, comme en cent, elle l'exaspère. Pour lui, elle est trop organisée, elle régule tout et s'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas, c'est de tout préparer. Il aime l'originalité, la folie, et l’imprévisibilité, tout ce qu'elle n'est pas. Il y a donc une assez grande incompatibilité entre les deux et Abby tente de convaincre Cameron qu'il n'a vraiment pas besoin d'un trublion pareil sous ses ordres.

Feat Billie Piper.

Abigayle n'avait aucune raison de connaître Rose, vivant dans un monde bien trop différent d'elle, mais la vie a ses raisons que la raison ignore et c'est ainsi qu'elle reçut de la part d'un corbeau (= lettre anonyme de mauvaise augure ) une photo de Cameron semblant très avenant et proche de la donzelle dans un restaurant en tête à tête. Depuis Abigayle est de mauvaise humeur, mais n'ose en parler à Cameron. Pourtant, dès qu'il a un peu de retard après un rendez-vous, elle s'inquiète, et s'imagine des choses. Ce n'est pas tant qu'elle n'a pas confiance en l'homme qu'elle aime, mais cette demoiselle ne l'inspire pas, alors elle a décidé de lancer un enquêteur à ses basques pour en découvrir plus. Quant à Rose, elle ignore même l'existence de la secrétaire de l'homme sur lequel elle a jeté son dévolu, mais une chose est sûre, si jamais elle l'apprend, elle risque bien d'utiliser bec et ongles pour la faire tomber de son piédestal et récupérer Cameron pour elle, que ce dernier le veuille, ou non. Du moins si elle rentre à nouveau en ville...



Feat Mónica Cruz.

Abigayle et Satine se sont rencontrées alors que cette dernière venait faire un rapport sur ses activités au maître des lieux : Cameron. La plus jeune, ghost de son état, tomba sous le charme de la secrétaire et tenta dès lors de la séduire, ignorant qu'elle était l'amante de leur patron. En le découvrant, elle fut mortifiée. Aujourd'hui, les deux femmes en plaisantent régulièrement et sont devenues amies, et même confidentes.


Code par CherryMoofin
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesmarchombres.wikeo.be/
 

Abigayle Vivian Coventry, l'âme damnée de Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cameron Henri Winczlav - Le Général Suprème des Ghosts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mandragore :: 
Partie Administrative
 :: Passeports & Cartes d'identité :: Personnages Prédéfinis :: Les Citadins [0/10]
-